Social Web très heureux de collaborer à D Moment pour faire parler de la modemtl!
Présenté pour une toute première édition en février dernier, l’événement D Moment, consacré à la mise en valeur des créateurs émergents canadiens, a bénéficié des services de Social Web afin de développer sa présence sur le web et les réseaux sociaux. Initié par Nancy Richard et Geneviève Allaire, stylises de mode de grande expérience, l’événement se veut un espace unique de présentation des collections des jeunes créateurs désireux de se faire connaître des médias, journalistes et consommateurs (car oui l’événement est ouvert au public).
Social Web a donc assuré la gestion de communauté pour l’événement (vous pouvez d’ailleurs suivre D Moment sur plusieurs plateformes dont: Facebook, Twitter et Instagram) en plus de produire plusieurs textes et de réaliser les mises à jour des contenus sur le blogue Tumblr de l’événement développé afin de mettre valeur les créateurs, les partenaires et la très belle programmation de D Moment.
« Chaque année, Social Web accompagne et coach plusieurs jeunes organisateurs d’événement afin de les outiller en matière de communication, stratégie et de présence sur le web. « Cela fait partie de notre mission d’entreprise et ce le sera toujours. Nous croyons en l’importance de l’implication des entreprises privées dans le secteur culturel, c’est en quelque sorte notre manière de collaborer à leur succès et d’assurer également une relève dans le secteur de l’événementiel! » de mentionner Isabelle Vallée, présidente et cofondatrice de Social Web.
Visitez le blogue de D Moment afin d’en apprendre davantage sur cette première édition et afin de découvrir les créateurs émergents et leurs créations pour la saison Automne-Hiver 2014-2015.
Finalement, les médias sociaux c’est bien, mais pour vraiment encourager la culture et la mode d’ici, c’est aussi important d’assister aux événements! Il vous est donc possible de vous procurer des passes pour chaque soirée via la Vitrine Culturelle et des billets pour le défilé TÉLIO (un tarif étudiant est également disponible) et scoop, des billets seront aussi disponibles à la porte, argent comptant seulement.
Toute l’équipe de Social Web souhaite un vif succès et une longue vie à D Moment et un très beau lancement à tous les créateurs!
Pour suivre l’événement sur les médias sociaux :
Facebook: facebook.com/DMOMENT.MTL
Twitter: twitter.com/DMomentMtl
Instagram: instagram.com/dmomentmtl
Utilisez les hashtags: #DMoment et #modemtl