Isabelle Vallée – Stratège web, Productrice de contenu digital et Coach en marketing numérique
Diplômée de l’Université de Montréal profil communication, Isabelle a travaillé pendant plus de 7 ans dans le milieu culturel montréalais à titre de directrice marketing pour la réalisation des plus grands événements mode au Canada (Semaine de mode de Montréal, Festival Mode & Design).
Suivant l’accomplissement de nombreux projets, elle se lance en 2011 dans la stratégie, la production de contenu numérique et la gestion de communauté avec son entreprise Social Web.
Elle a depuis réalisé de nombreux mandats afin d’accompagner les entreprises d’ici dans la définition de leur stratégie de présence en ligne et de leur contenus numériques (Place Ville Marie, Ville de Pointe-Claire, SDC du Vieux-Montréal, MRC Rivière-du-Nord, Musée Pointe-à Callière, Technostrobe, Village des Valeurs, Collège Letendre, etc).
Image de marque et boutique en ligne
Elle a également accompagné plusieurs belles entreprises québécoises dans le développement de leur boutique en ligne (MUJO, JudyDesign, Art Mural par Présentation Design, Phytolab, Création Delicia, Croisière Montréal) et accompagné plusieurs PME dans le renouvellement de leur image de marque et l’optimisation de leur présence sur le web (Technostrobe, Semis Urbains, Grand Potager de Verdun, CTA Sherbrooke).
Gestion de communauté et campagnes numériques
De par son expertise en marketing événementiel elle a également accompagné de nombreux producteurs d’événements pour la gestion de leur communauté et la création de leurs campagnes numériques : Place Ville Marie, Fondation St-Hubert, Festival Laval en rires, Festival de la galette et des saveurs, Festival Diapason, Festival Mode & Design, FestivalOpéra des Grandes Laurentides et plusieurs autres.
Production vidéo et web série
De par son savoir-faire acquis en production vidéo, elle a également réalisé et produit (et parfois même animée) plusieurs webséries dont « Portraits de chefs » et « Portraits gourmands » développés pour Tourisme Laval et TEDX Laval en plus d’avoir réalisé plusieurs commerciaux pour le cinéma entre autre pour les Boutiques Griffon et la Ville de Blainville.
Avec son partenaire d’affaires Ermenegildo Conte de Cinequinox, Isabelle a également été précurseuse en développant les services de diffusion en direct sur Facebook et a ainsi collaboré à la production de séries d’entrevues avec le Magazine Véro et assurer la diffusion et production de contenus en direct pour plusieurs événements.
Avec le temps, Isabelle a su développer une expertise rare combinant à la fois stratégie, image de marque, marketing digital et médias sociaux afin d’offrir à ses clients les dernières nouveautés en matière de marketing de contenu. Elle a également su s’entourer d’une équipe de professionnels de divers domaines (design, photographie, seo, etc) afin de pouvoir offrir un éventail de services à sa clientèle.
Implication culturelle
Isabelle est également fondatrice, rédactrice et productrice pour le blogue culturel lesbonsplans.ca et a réalisé de nombreux projets avec des associations touristiques telles que Tourisme Laval, Tourisme Basses-Laurentides, Tourisme Laurentides et Tourisme des Moulins en plus d’avoir collaboré avec de nombreux festivals, événements culturels et entreprises en agrotourisme.
Vous avez un concept, une idée de web série que vous aimeriez développer ou vous souhaiteriez plutôt bénéficier d’un accompagnement stratégique ou de coaching pour définir ou lancer votre marque en ligne ?
Réservez votre session GRATUITE de 30 minutes pour parler de vos besoins et projets!
Réservez votre rencontre de 30 minutes GRATUITE