Le référencement, la clé du succès sur le web
Besoin d’un coup de main pour améliorer votre référencement web? Nous avons plusieurs solutions pour vous. Du référencement naturel au référencement payant, en passant par la définition d’une bonne stratégie de contenu et la création de contenu pertinent incluant textes optimisés pour vos différentes sections et articles pour votre blogue.
Référencement naturel (SEM ou SEO)
Grâce à nos diagnostics web, nous vous aiderons à développer et améliorer votre référencement naturel (connu sous le diminutif anglais SEO) permettant ainsi un meilleur positionnement de votre site internet sur les moteurs de recherche tel que Google.
- Analyse des contenus de votre site et de l’architecture de votre site
- Référencement social – en lien avec votre présence sur les médias sociaux (SMO)
- Référencement de votre site sur d’autres sites (link building)
- Stratégie de création de contenu afin de développer un référencement organique
Référencement payant (PAC ou PPC)
Malgré un bon référencement organique, il faut parfois se battre contre des géants pour faire ressortir notre site sur certains mots-clés, c’est alors que le référencement payant devient intéressant avec un paiement au clic (PAC ou en anglais PPC pour pay-per-click) ultra ciblé et en temps réel.
- Analyse de la concurrence
- Audit PPC
- Recommandations
- Création des annonces
- Achat des mots-clés et placement géolocalisé (Google Adwords)
- Rapport de performance