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Stratégie 360 et gestion de communauté pour PUR Kombucha

PUR Kombucha 21

STRATÉGIE 360 ET GESTION DE COMMUNAUTÉ POUR PUR KOMBUCHA

Avec l’objectif d’augmenter la visibilité et la notoriété de la marque PUR Kombucha, Social Web a établi une stratégie de présence sur le web et les médias sociaux afin d’améliorer le positionnement de la marque. Dans le cadre de la mise en place de cette stratégie, Social Web s’occupe de la gestion de communauté de PUR Kombucha afin d’alimenter et d’interagir avec les abonnés sur Facebook, Instagram et Twitter.

OBJECTIFS DU PROJET

PROMOTION SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

Une bonne promotion sur les médias sociaux passe par la création d’un contenu cohérent et adapté aux différentes plateformes. Il est donc important de s’assurer que le contenu soit créé de façon logique en fonction du positionnement de la marque. En addition à la gestion de communauté pour PUR Kombucha, nous avons créé des contenus dynamiques afin d’alimenter les réseaux sociaux de l’entreprise sur les différentes plateformes. Voici quelques exemples :

Création d’un carrousel Facebook pour l’annonce de la nouvelle saveur “Fruits Boréals”:

 

Déclinaison du visuel du carrousel pour l’adapter au format des Stories Instagram:

Déclinaison du carrousel pour l’adapter au format Instagram:

Création d’un article de blogue pour le site de PUR Kombucha afin de souligner le lancement de la saveur “Fruits Boréals”:

Lire l’article …

Création d’une courtes vidéos en collaboration l’influenceur Kush de MTL Climbing :

 

NOS SERVICES POUR CE PROJET

Bénéficiez vous aussi d’un coup de main pour propulser votre marque sur le web et les médias sociaux. Contactez l’équipe de Social Web!

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