L’importance de définir son identité de marque sur les réseaux sociaux

Image de marque Medias Sociaux FQSA

Nouvelle identité de marque pour les réseaux sociaux de la FQSA

La Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer du Québec une organisation qui représente, soutient et défend les droits des 170 000 Québécois atteints de la maladie d’Alzheimer ou d’un autre trouble neurocognitif a récemment contacté Social Web afin de rafraichir son image de marque en ligne.

Afin de mieux communiquer et mieux performer sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram (story et REEL) et Linkedin), la FQSA a mandaté Social Web afin de créer une nouvelle signature visuelle (suivant les guides de la Fédération Canadienne) plus facilement reconnaissable, plus moderne et mettant l’accent sur l’humain (tout en demeurant informative).

Résultats, différents canvas ont été créés afin d’accomoder différents types de publications et pour couvrir les différentes campagnes de l’organisme. Le tout a été créé via Canva afin de pouvoir offrir des contenus que l’équipe des communications peut elle-même adaptée.

OBJECTIFS POUR CE MANDAT:

  • Développer une nouvelle signature pour les médias sociaux de l’organisation (tout en respectant le guide de marque de la société mère)
  • Créer des templates facilement éditables via Canva
  • Mettre en valeur la porte-parole de l’organisation

SERVICES POUR CE MANDAT :

  • Conception graphique
  • Création des canvas pour les médias sociaux

Bénéficiez vous aussi d’un coup de main pour propulser votre marque sur le web et les médias sociaux.

Contactez notre équipe