Diagnostic web pour la SDC du Vieux-Montréal

Diagnostic et accompagnement 2.0

Dans l’objectif de réaliser une refonte complète de son site internet, la Société de développement commerciale (SDC) du Vieux-Montréal a mandaté Social Web afin d’effectuer un diagnostic web 2.0 de ses besoins. Une analyse visant à conseiller l’organisme sur les tendances se rapportant au domaine du tourisme, à suggérer des moyens efficaces de navigation et nouvelle ergonomie et à proposer des idées afin de mettre en valeur les membres de la SDC.

Diagnostic 2.0 pour mieux se préparer

Un diagnostic incluant une analyse complète des besoins en terme de marketing 2.0 a également été pensé afin de permettre une communication plus fluide avec les différents publics cibles de l’organisation (grand public, touristes, membres, médias). À cela s’est ajoutée des suggestions afin d’améliorer le référencement naturel du site ainsi qu’une série d’actions concernant la création de contenu dynamique et l’optimisation de la présence de l’organisation sur les médias sociaux.

Vous pouvez visiter le nouveau site de la SDC Vieux-Montréal en visiant : vieuxmontreal.ca

NOS SERVICES POUR CE PROJET

Bénéficiez vous aussi des services de Social Web pour votre prochain site internet, contactez notre équipe.