Web Diagnostic for Museum Pointe-à-Callière
Dans le but d’accompagner l’équipe marketing dans ses nouveaux défis de présence en ligne et la réalisation de leur nouveau site internet, Social Web a été mandaté par le Musée Pointe-à-Callière afin de produire un diagnostic 2.0 complet comprenant analyse des besoins, recherche des tendances web, suggestions de contenu et ergonomie pour leur nouveau site internet.
OBJECTIFS DU PROJET
- Définir les objectifs marketing web
- Proposer une nouvelle navigation
- Faire ressortir les différentes activités du musée
- Réaliser une étude de tendance et de concurrence
DIAGNOSTIC 2.0
Afin d’appuyer le Musée dans ce projet, Social Web a donc réalisé une étude complète permettant à l’équipe marketing de connaître les nouvelles tendances et de mieux cerner leurs besoins concernant leur nouveau site internet.
Le diagnostic présenté permettra à Social Web d’accompagner l’équipe du musée dans la recherche d’une agence spécifique qui sera mandatée pour la réalisation du nouveau site internet qui sera dévoilée au printemps 2016.
Vous pouvez visiter l’actuel site du musée au pacmusee.qc.ca
NOS SERVICES POUR CE PROJET
- Diagnostic 2.0
- Stratégie de contenu
- Accompagnement dans la sélection du fournisseur web
Bénéficiez vous aussi des services de Social Web pour votre prochain site internet, contactez notre équipe.