Plan de communication pour Cartier Émilie

Réalisation d’un plan de communication pour la nouvelle boutique de l’organisme Cartier Émilie

L’organisme Cartier Émilie a bénéficié d’un plan de communication complet et du service de coaching, offert par l’équipe de Social Web, afin d’accompagner et d’outiller l’organisation dans le développement de sa toute nouvelle identité visuelle et de l’image de marque de leur boutique : Les Trésors d’Émilie.

OBJECTIFS DU PROJET

  • Trouver un nouveau nom à la boutique
  • Développer une nouvelle identité visuelle à la boutique (logo et ses déclinaisons)
  • Assurer un nouveau positionnement à la marque
  • Définir l’offre et la gamme de produits offerts en boutique

lestresorsdemilie

 
Découvrez Les Trésors d’Émilie sur Facebook : facebook.com/tresorsdemilie

NOS SERVICES POUR CE PROJET

  • Élaboration d’un plan de communication
  • Design graphique
  • Coaching en mise en marché

Bénéficiez vous aussi des services de Social Web pour votre prochain plan de communication, contactez notre équipe.