Gestion de communauté pour concessionnaires automobiles

GESTION DE COMMUNAUTÉ POUR LES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES CHEVROLET

Afin d’appuyer Destination Chevrolet dans le développement la présence Facebook de ses 4 concessionnaires automobiles (440 Chevrolet, Repentigny Chevrolet, Chevrolet et Cadillac West Island), Social Web a réalisé une stratégie médias sociaux complète et a assuré la gestion de communauté pour les différentes comptes de l’entreprise en plus de collaborer au développement du micro-site web partoutavecvous.com et de la stratégie mettant en vedette les portes-parole Joannie Rochette et Philippe Bond.

OBJECTIFS DU PROJET

  • Assurer une présence optimisée des concessionnaires sur les médias sociaux
  • Susciter l’engagement et l’interaction avec les fans sur Facebook
  • Mettre en valeur les différentes voitures, promotions et les services offerts
  • Mettre en valeur les portes-parole
  • Récompenser les vrais fans Chevrolet via différentes initiatives

NOS SERVICES POUR CE PROJET

  • Stratégie médias sociaux
  • Gestion de communauté (Facebook, Twitter, Instagram, Google+)
  • Réalisation de placement publicitaire sur Facebook
  • Réalisation de concours Facebook
  • Rédaction d’articles de blogue pour le microsite
  • Animation en direct lors d’évènement

Bénéficiez vous aussi des services de Social Web pour votre gestion de communauté, contactez notre équipe.