Gestion de communauté pour concessionnaires automobiles

Gestion de communauté pour concessionnaires automobiles

GESTION DE COMMUNAUTÉ POUR LES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES CHEVROLET

Afin d’appuyer Destination Chevrolet dans le développement la présence Facebook de ses 4 concessionnaires automobiles (440 Chevrolet, Repentigny Chevrolet, Chevrolet et Cadillac West Island), Social Web a réalisé une stratégie médias sociaux complète et a assuré la gestion de communauté pour les différentes comptes de l’entreprise en plus de collaborer au développement du micro-site web partoutavecvous.com et de la stratégie mettant en vedette les portes-parole Joannie Rochette et Philippe Bond.

OBJECTIFS DU PROJET

  • Assurer une présence optimisée des concessionnaires sur les médias sociaux
  • Susciter l’engagement et l’interaction avec les fans sur Facebook
  • Mettre en valeur les différentes voitures, promotions et les services offerts
  • Mettre en valeur les portes-parole
  • Récompenser les vrais fans Chevrolet via différentes initiatives

NOS SERVICES POUR CE PROJET

  • Stratégie médias sociaux
  • Gestion de communauté (Facebook, Twitter, Instagram, Google+)
  • Réalisation de placement publicitaire sur Facebook
  • Réalisation de concours Facebook
  • Rédaction d’articles de blogue pour le microsite
  • Animation en direct lors d’évènement

Bénéficiez vous aussi des services de Social Web pour votre gestion de communauté, contactez notre équipe.