Fraka, en première partie d’Arcade Fire

Fraka, en première partie d’Arcade Fire

Communications 2.0 pour Fraka

Dernièrement, le Collectif Fraka bénéficiait des services de Social Web afin d’appuyer le groupe dans leur stratégie de communication, de branding et la définition de leur présence sur les médias sociaux. Isabelle a également assuré les relations de presse en lien avec la participation du groupe au concert d’Arcade Fire présenté le 30 août dernier au Parc Jean-Drapeau à Montréal.

Suivant leur performance, le groupe a ensuite eu la chance de se produire à l’émission Belle et Bum sur les ondes de Télé-Québec. Le Collectif a profité de cette occasion afin d’introduire les spectateurs à la leur énergique musique inspirée de rythme antillais, africains et pop!

À propos du collectif Fraka

Fraka, c’est un collectif musical montréalais aux saveurs du monde, un collectif éclaté qui émet une énergie entraînante et un enthousiasme communicatif grâce à des mélodies et des rythmes accrocheurs. Fraka, c’est Doody & Kami, deux chanteurs complices accompagnés sur scène de musiciens passionnés et de danseurs endiablés, tout ça, dans une atmosphère carnavalesque!

Vous pouvez suivre le collectif Fraka sur Instagram Twitter et Facebook afin de connaître les dates de leur prochain spectacle!