FlashMode Vieux-Montréal

FlashMode Vieux-Montréal

FlashMode, l’événement à la mode du Vieux-Montréal

Après le succès de sa toute première édition, la Société de développement commercial (SDC) du Vieux-Montréal reconduisait récemment l’événement FLASHMODE VIEUX-MONTRÉAL à la Fonderie Darling. Un événement inspirant dédié tout spécifiquement à la mise en valeur de l’offre mode disponible dans le Vieux-Montréal. Une formule [email protected]+ où les influenceurs de l’industrie proposaient leur vision de la mode et des tendances A/H 2014-15 disponibles dans les boutiques et chez les créateurs de mode établis dans le quartier.

Un quartier mode en pleine effervescence

Initié en 2013, le FLASHMODE vise à faire découvrir les tendances disponibles dans le Vieux-Montréal aux médias et gens de l’industrie. La SDC désire, par ce type d’événement, faire du Vieux-Montréal une destination shopping inspirante et au goût du jour. « Depuis 2010, nous avons vu l’offre mode de notre quartier se multiplier de façon significative. D’abord avec les joailliers, les boutiques multimarques et maintenant avec les créateurs de mode réputés, les événements, etc. Le Vieux-Montréal est, plus que jamais, une destination s’inspirant des dernières tendances en matière d’expérience shopping avec une offre condensée et diversifiée s’adressant aussi bien aux Montréalais qu’aux touristes. On peut, en une seule journée, y prendre un café, y faire les boutiques, y voir une exposition et tout cela, dans un des plus beaux quartiers de la métropole » – de mentionner Mario Lafrance, directeur général de la SDC Vieux-Montréal.

La SDC Vieux-Montréal regroupe plus de 2 000 membres, dont près de 50 commerces spécialisés dans le secteur de la mode. Elle a pour mission de promouvoir et d’encourager le développement économique dans le Vieux-Montréal et de mettre en valeur les produits et services de ses membres via diverses activités et événements tout au long de l’année incluant le FlashMode Vieux-Montréal.

Relations de presse assurées par Social Web

Social Web a réalisé les relations de presse pour l’événement ainsi que les invitations aux médias, blogueurs et personnalités de l’industrie de la mode. Vous pouvez consulter le communiqué officiel en lien avec cet événement ici.