Social Web partner up with CCI2M

Social Web partner up with CCI2M

Social Web animera les événements de la CCI2M

C’est maintenant confirmé, Social Web sera le partenaire officiel de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Deux-Montagnes pour l’animation des médias sociaux lors de ses principaux événements en 2015!

« Cela faisait déjà un bon moment que nous souhaitions profiter de nos événements afin d’activer davantage nos médias sociaux et nous sommes très heureux de collaborer avec Social Web, une entreprise de Saint-Eustache ayant de nombreuses expériences en communication 2.0, afin de nous permettre de concrétiser ce projet!» de mentionner Julie D’Amours, conseillère aux communications et marketing de la Chambre de commerce.

Propulser les activités de la Chambre

En plus de donner une visibilité additionnelle aux événements de la Chambre, Social Web souhaite, par le biais d’une animation en direct, donner envie aux membres de la CCI2M de participer davantage aux événements, tout en suscitant l’intérêt et la curiosité de futurs membres. « Je suis très heureuse de collaborer à cette volonté qu’a la CCI2M de diffuser davantage les réalisations et activités de cette dernière car elles sont nombreuses et toutes plus pertinentes les unes que les autres. Nous avons une Chambre très active dans le secteur et je suis persuadée que l’animation des médias sociaux, assurée par notre équipe, permettra de donner une très belle visibilité à la Chambre et à ses partenaires. » de mentionner Isabelle Vallée, présidente et cofondatrice de Social Web.

La CCI2M sur les médias sociaux

Vous pouvez déjà suivre les activités de la CCI2M via Facebook et Twitter et utiliser les hashtags #cci2m et #relèveenaffaires pour communiquer vos nouvelles et initiatives en lien avec l’entrepreneuriat local!

Prochain événement

Venez rencontrer Isabelle lors du Dîner du Maire de Saint-Eustache, M. Pierre Charron, vendredi le 12 décembre prochain. Ce dîner aura pour thème : “Gardez le cap dans un contexte d’austérité”. Encore quelques places disponibles, visitez le site internet de la Chambre pour vous inscrire.

Photo: la dynamique équipe de l’Aile Relève de la CCI2M, comité sur lequel Isabelle est impliquée depuis sa création en 2013.